5 jours de soleil avec une bonne neige, l’immensité du domaine Paradiski à volonté ont fait que tous les participants sont revenus ravis de ce séjour.
Le logement au chalet de la Millerette est un peu moins confortable que ceux de Courchevel ou de Val d’Isère et la cuisine un peu moins adapté pour un groupe mais sa facilité d’accès (route, funiculaire et ski au pied) sa grande salle à manger entièrement à notre disposition et la belle terrasse ont été bien appréciées.
Comme nous y sommes maintenant habitués nos cuistots nous ont concocté de très bons repas (heureusement qu’il y avait le ski pour éliminer) et toutes les corvées imposées par cette formule ont été accomplies dans la bonne humeur.
2 blessés légers qui sont 2 nouveaux venus : Agnès qui c’est faite harponner par un pisteur qui descendait comme un fou, heureusement plus de peur que de mal mais un dos en compote quand même et Laurent qui a déchaussé dans une pente un peu raide et les ligaments du genou ont un peu soufferts, ces 2 petits accidents se sont produits le jeudi (le matin pour Laurent et le soir pour Agnès) ce qui ne leur gâché que la dernière journée du séjour.