Séjour Ski alpin à Saint Gervais du 11 au 18 mars 2017

Séjour Ski alpin à Saint Gervais du 11 au 18 mars 2017

Oh les Tamalous, On est où là !

Tamalous, oui, mais 0 blessés sur les 60 participants, là bravo !

Pas d’épidémie de grippe cette année mais une avalanche de « Joublietout » a touché bon nombre d’entre nous :

Carte bleue oubliée par Bernard à Castres, bien pensé les vacances gratuites !

Puis un bon tir groupé quotidiens de joublietout forfaits, sandwichs, Casque, gants …

Et le finish au retour à la maison : chaussures restées au chaud à St Gervais… bravo cousin Jean des Pays Basques !

Un séjour placé comme d’habitude sous le signe de la bonne humeur. Un ciel bleu et un soleil d’or constant sur toute la semaine. Certes une neige de printemps, mais un domaine tellement ravissant. Chacun a pu apprécier les différentes stations qui composent l’Evasion Mont Blanc, et organiser son programme que ce soit aux Contamines, St Gervais, Megève, St Nicolas de Veroce, Combloux et la Giettaz.

Bref, on a mangé des « Sodebos-Mont Blanc » tous les jours.

Chacun y a trouvé son compte, skieurs, surfeurs, skieurs de rando et nouveauté… des raquetteurs… mais oui… un raquetteur de forfait aussi !!…

J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont si gentiment prêté leur forfait à Yannick.

Cet engouement nous a fait oublier, fort heureusement, les petits soucis de navettes entre St Gervais et les Contamines. Cette « guéguerre » des stations qui nous a pénalisé. Merci donc à tous pour l’organisation des véhicules qui a permis au groupe de découvrir les Contamines.

Que dire du Centre le Pré Fleuri … Nous formons tous depuis longtemps un groupe soudé, c’est ce qui nous permet finalement de nous acclimater peu importe le lieu ! Logement correct, repas « peut mieux faire », mais salle de classe très appréciée par tous à 19h00.

C’est sûr certains se seront fait les jambes cette année pour aller prendre le téléphérique. Ah ! un peu plus de neige, vraiment juste un peu plus… et le retour skis aux pieds aurait été assuré !

Soirée remerciements organisée par notre Président avec la complicité de tous les participants. Mais comment vous faire confiance ???
Alors, merci à tous pour cette belle paire de raquettes qui va me permettre de m’échapper des sentiers battus, surf sur le dos avec mon raquetteur de mari, oui oui celui des forfaits…
Je vous remercie tous pour votre sourire, votre gentillesse, votre solidarité et votre bonne humeur à toute heure. Ce séjour n’existerait pas sans vous. Vous êtes l’âme de ce Club et moi je cherche juste un lieu sympa pour nos retrouvailles.

Chapeau à la Boiteuse alias Marie Madeleine alias Père Vern alias l’Abbé Tonnière, alias… Marco  : extinction de voix cette année (à l’Oboose) mais vite retrouvée à la Folie Douce pour assurer son One Man Show annuel.

A l’année prochaine…

La XGame Team St Gerv’ 2017
Nat et Yann