Propositions de séjour ski alpin 2019/2020

La saison hivernale n’est pas encore terminée mais la fin est proche, en tout cas nos séjours sont épuisés pour cet hiver (hormis les randonneurs qui ont encore quelques belles sorties au programme).

Nous pensons déjà à l’hiver prochain et les idées abondent, aussi nous avons pensé vous consulter (non pas pour le grand débat !!!) mais tout simplement pour connaître vos préférences et vos envies.

Pour l’hiver 2019/2020 voici nos suggestions :

En JANVIER :

– Séjour d’une semaine à Baqueira, mi-janvier.
OU
– Séjour d’une semaine à Molines dans le Queyras, mi-janvier.
Destination que nous connaissons bien. Ce séjour est plutôt orienté ski de randonnée mais toutes les possibilités sont offertes : ski de piste bien-sûr mais aussi ski de fond et raquettes, le tout au départ de notre hébergement.

– Séjour de 5 jours à Vallnord – Pal Arinsal, fin janvier / début février.

En FÉVRIER :

– Séjour famille de 4 jours à CERLER, en février.
Pendant les vacances scolaires, 4 jours à cheval sur WE (période du 8 au 24 février).

En MARS :

– Séjour traditionnel dans les Alpes, en mars.
Nath est à la recherche de destinations pour nous dégoter une nouvelle destination (Alpe d’Huez, Valloire, St François Longchamp…).

Pour tous ces séjours nous recherchons le meilleur rapport qualité prix, ce que nous avons parfaitement réussi cette année avec Vallnord en janvier et Les Carroz en mars.

En répondant très rapidement au sondage que nous avons mis en ligne sur le site Google Forms, vous nous aiderez à choisir les séjours que nous vous proposerons l’hiver prochain et ce dès le mois de juin de cette année.


ATTENTION !!! LE SONDAGE EST POSSIBLE JUSQU’AU 30 AVRIL 2019


Merci de votre coopération.

Le TEAM TCMS SKI