Séjour Ski alpin Châtel du 15 au 22 mars 2025

Une semaine conviviale, sportive et Rock and Roll !

Arrivées réussies pour les 61 participants (avec des trajets plus ou moins longs) au gîte Cap de France.

Une première soirée qui a permis de se retrouver et d’accueillir nos nouveaux adhérents (Marie-Pierre, Julie, Bernardo, Yohann, Nicolas M, Hugo, David, Benjamin, Jérémie et Ophélie) et de découvrir le gîte, un établissement qui a su s’adapter à notre groupe.

Vincent et sa sympathique équipe ont eu un rôle important dans la réussite de ce séjour, accès à une salle apéro, au coin  » tripo », à la sono et même à la machine à fumée ; de bons repas avec des serveuses agréables et le frère de Patrick, Michel ; un programme d’animation adapté par Charlotte : des blind tests, avec notre championne Julie, même la soirée jeux de société a eu son public, mais Jean-Paul n’a pas compris les règles !

Les petites chutes de neige et le brouillard des 2 premiers jours ont laissé place à de belles journées ensoleillées, pour découvrir cet immense et beau domaine des portes du soleil, l’accès à des stations comme Avoriaz, au côté Suisse (et son mur), la vue sur de 

magnifiques panoramas (le lac Léman, le Mont Blanc …), de belles pistes et hors-pistes pour certains.

Le festival Rock the pistes nous a permis de participer à de super concerts et d’accéder à la scène ouverte ou David et Ben ont mis le feu.

Un manque à ce séjour, Marco et Val, pas là physiquement mais présents dans nos têtes et nos cœurs, avec un hommage au bar des alpages, sans lady gaga mais avec cloclo et ses acolytes.

Les moins de ce séjour, les navettes et les journées trop courtes et surtout nos blessées, Françoise, les croisés le 2eme jour, mais un tour d’hélico inoubliable ; Myriam, l’épaule : le planté du bâton, Mymy !!! Isabelle, déchirure musculaire aux jumeaux (mollet), va falloir se poser Isa !!!

Clin d’œil à nos 3 supers héros, Hubert, Jean-Paul et Bernard !

Une telle semaine ne pouvait que se terminer en flamme, omelette norvégienne et grolle !

Merci à tous pour votre bonne humeur et reconnaissance.

A l’année prochaine à Montgenèvre pour ceux qui le souhaitent.

Vos GO, Agnès et Karine