Séjour Ski alpin aux Deux Alpes en mars 2014

La boiteuse est tombée dans le Pano aux Deux Alpes

Encore une nouveauté pour cette année avec la découverte de la station des Deux Alpes, un village sympathique aux pieds des pistes.

Hébergement à l’Hôtel des Glaciers, bien situé à l’entrée de la station, skis aux pieds, restauration correcte, sanitaires dans les chambres bien appréciés par tous.
Une salle apéro était à notre disposition, ce qui a permis de soulager les oreilles de certains vacanciers hors groupe !

Les 39 participants de ce stage ont pu profiter pleinement de cette station bien ensoleillée sur toute la semaine.
Un peu plus de neige n’aurait pas dérangé car les 2 Alpes offrent plusieurs domaines hors-pistes qui n’ont malheureusement pas pu tous être exploités, manque de neige et neige de printemps.
Le snow park est lui aussi très ludique, bref il y en a pour tous les goûts.

Une nouvelle adhérente a fait son entrée au TCMS : il s’agit de la Boiteuse ; son Strip Tease au Pano Bar a remporté un vif succès : 300 roupies et 12 euros.

Oscar, notre traditionnel Doc du TCMS, a comme à tous les séjours été bien sollicité : 3 blessés et un survivant … qui ont fort heureusement pu continuer à profiter de leur séjour…

Notre Président a profité de ce stage pour remettre à Bernard le Trophée de la Truelle d’Or qui récompense le meilleur ouvrier du refuge de Porté Puymorens. Applaudissements bien mérités pour celui qui a cru le plus en ce refuge et qui nous a transmis toute son énergie et sa volonté dans l’avancement des travaux.

A l’année prochaine…

La XGame Team des 2 Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.